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Payroll & Reporting Specialist - 1000 BRUXELLES


Functie

Pour l'un de nos clients situé à Bruxelles qui travaille dans l'aide aux personnes démunies, nous sommes à la recherche d'un/e Payroll & Reporting Specialist.

Dans le cadre de cette fonction, vous dépendrez du/de la Responsable Administrative RH qui rapporte au/à la Directeur/trice RH.

Mission principale :

  • Coordonner et vérifier les opérations liées au payroll, assurer la liaison entre les différentes fonctions clés du département RH et les systèmes d'information RH (SIRH), et conseiller celles-ci sur ces matières
  • Effectuer les reportings RH et de contrôle interne
  • Contribuer au bon fonctionnement des processus des pôles du département RH en matière d'outils SIRH


Responsabilités :

CLOTURE DES PAIES

  • Organise, coordonne et effectue les activités liées au système de contrôle du temps de travail
  • Etablit les plannings annuels de paie et veille à leur respect
  • Organise, coordonne et effectue l'ensemble des activités de clôture de la paie et des corrections des salaires
  • S'assure de la bonne transmission des données de paie vers le département financier et comptable

CONSEILS ET MISE À JOUR DES PROCESSUS RH

  • Établit, adapte et gère le bon déroulement des processus administratifs RH et payroll
  • Vérifie le bon encodage dans les bases de données SIRH
  • Recense et analyse les situations problématiques et conseille les autres services RH sur les solutions à apporter
  • Apporte un support dans le traitement des demandes spécifiques
  • Met en œuvre les enquêtes salariales et propose une analyse approfondie des résultats

COMMUNICATION, REPORTING ET LIAISON

  • Est le point de contact avec le secrétariat social pour des questions relatives au bon déroulement des tâches transactionnelles
  • Édite les données et prépare les divers reporting RH
  • Prend contact et assure la communication avec des organismes externes de sécurité sociale
  • Garant de l'actualisation et de la mise à disposition des informations relatives aux politiques et procédures des services RH

COMMUNICATION INTERNE

  • A des contacts quotidiens avec l'équipe RH Opérations pour échanger des informations
  • A des contacts quotidiens avec le.la responsable RH Opérations pour échanger des informations
  • A des contacts réguliers avec les responsables des autres services pour échanger des informations et conseiller

COMMUNICATION EXTERNE

  • A des contacts réguliers avec certains fournisseurs de services externes pour échanger des informations
  • A des contacts réguliers avec certaines administrations de sécurité sociale pour échanger des informations

Jouw profiel

  • Expérience préalable requise de 2 ans
  • Connaissances en payroll et développement RH (outils et processus)
  • Connaissance dans le domaine informatique et esprit logique
  • Connaissance fonctionnelle en législation du travail et en comptabilité générale
  • Connaissances des divers projets et objectifs
  • Connaissances des procédures et règles internes
  • Connaissance des logiciels de bureautique courants
  • Connaissance du néerlandais
  • Behandeling van tuchtmaatregelen en relaties met wettelijke instanties opvolgen (arbeidsinspectie, arbeidsrechtbank, ...)
  • Opleidingsnoden van het personeel verzamelen en samenvatten
  • Nieuwe werknemers verwelkomen en hun integratie bevorderen
  • De sociale verkiezingen organiseren
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Opleiding (deelnemers oproepen, zalen reserveren, ...)
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Interne verschuivingen, overplaatsing
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Werving (cv's sorteren, antwoorden op kandidaturen, ...)
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Pensioen en groepsverzekering
  • Individuele dossiers van werknemers opvolgen en updaten
    De wettelijke aangifte indienen
  • Loongegevens invoeren (premies, uitkeringen, maandelijkse salarissen, inhoudingen, ...)
    Loonstrookjes controleren
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Personeel inlichten over sociaal recht en specifieke kenmerken van de organisatie
  • Documenten voor de opvolging en het beheer van het personeel opmaken en actualiseren (sociale overzichtstabellen, salaristabellen, planning van vakanties, ...)
  • Contracten voor de outsourcing van diensten opvolgen (betaling, werving, opleiding, ...)

Aanbod

  • Un contrat d'intérim
  • Une rémunération conforme au système d'échelle barémique CP 319
  • Des chèques-repas
  • Libre parcours STIB et une intervention dans les frais de transports
  • Smartphone et pc portable (possibilité de télétravail structurel : 2 jours/semaine)
  • Un lieu de travail situé à Bruxelles au sein d'équipes dynamiques

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Charline Van Sichelen
025138755

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